Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre le pouce et l'index
13 septembre 2017

Feat Pink

 duo

Ce soir, je me laisse encore une fois emporter par ce duo gagnant. Mais, cette fois-ci, la pluie a choisi une grande chanteuse pour l’accompagner : Pink.

Je ne peux être qu’admirative par la force de ces deux grandes dames, une force qui résonne en moi et qui m’offre, grâce à leur talent naturel, une émotion profonde. Elle s’insère en moi, sous ma peau et dans mes os telle une humidité froide, afin de m’apporter chaleur et réconfort.

Mes paupières sont lourdes et se ferment toutes seules. Mon corps et mon esprit se préparent au sommeil tandis que mon cœur lui, s’y refuse. Il rechigne à être le prochain.

Mais, ce soir, personne ne lui a demandé son avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre le pouce et l'index
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité