Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre le pouce et l'index
12 septembre 2017

Esprit lubrique, sors de ce corps

Blanc-seing.

Définition : Feuille blanche sur laquelle on appose sa signature et que l'on confie à quelqu'un pour qu'il la remplisse lui-même.

Champ lexical : autorisation, blanc-signé, carte blanche, pouvoir, mission, procuration


blanc seing

Blanc-seing. A ne pas confondre avec un sein blanc. Bande de pervers.

Ainsi, pour enlever toute confusion, voici une petite phrase mémotechnique qui pourra, j'en suis sûre, vous aider :

J’accueille dans ma main ce blanc-seing. Ainsi, la dame me donne carte blanche. Je pose délicatement ma plume sur sa peau laiteuse. Je frissonne de plaisir face à tant de promesses de pouvoir.


 

 

Ben quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre le pouce et l'index
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité