Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre le pouce et l'index
21 septembre 2016

Fatigue cérébrale

fatigue2

"Tamisée", la luminosité de ce restaurant correspond tout à fait à l'état actuel de mon cerveau. La petite flamme de l'après-midi diffusait à présent une faible lueur en cette fin de journée. Cependant, de petites étincelles surgissaient de temps à autres notamment lorsque le serveur me proposa le dessert du jour : la tarte aux framboises. Mon corps et mon esprit sourirent en entendant le nom de mon fruit favori et la vue de cette récompense m'apporta chaleur et réconfort. Ce petit plaisir non-coupable quoi qu'en disent les autres et une bonne nuit de sommeil seront-ils suffisants pour raviver la flamme? Le concept du week-end approchant aidera sûrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre le pouce et l'index
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité